Rencontre Inattendue avec Pape San à la Fashion Week

C’est une de ces rencontres qui arrivent quand on s’y attend le moins  et qui fait plaisir .Lors de la Fashion Week de Paris, après un défilé Shiatzy Chen  je me suis retrouvé face à une personne que j’admire depuis ses premières vidéos YouTube.

Un influenceur dont les photos de rue et les fragments de vie capturés sur Instagram m’ont toujours fasciné. Pourtant, malgré tout le contenu que je consommais, je ne m’étais jamais abonné à son compte. Une étrange forme de voyeurisme, je suppose, où j’aimais simplement observer, me nourrir de son esthétique sans vraiment m’engager.Il était là, à quelques mètres de moi, vêtu d’un ensemble short parfaitement stylé, comme toujours. Une allure impeccable, comme à chaque apparition publique, avec ce flair inimitable pour mixer confort et audace

Il dégageait une énergie, une aura, difficile à décrire avec des mots. Ce n’est pas juste son style qui m’impressionne, mais cette impression qu’il incarne quelque chose de plus grand, qu’il inspire bien au-delà de ses vêtements. Il n’a peut-être pas conscience de l’impact qu’il a, mais il incite à croire en ses rêves, à persévérer et à travailler avec acharnement pour réaliser ce qui semble impossible. À cet instant, il n’était pas seulement une figure de la mode, mais un modèle de résilience, de passion et de succès.

Cette rencontre, fortuite et pourtant si marquante, m’a rappelé pourquoi je fais ce que je fais. Parce qu’à travers la mode, à travers les influences qu’on se crée, on peut façonner des vies, toucher des âmes et inspirer ceux qui croisent notre chemin. Il n’y a pas de doute, Pape San est bien plus qu’un simple influenceur : il est une véritable source d’inspiration.

son compte   @papesan

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *