Dru Campbell

À la sortie du défilé Rabanne, j’ai croisé Dru Campbell,jeune mannequin jamaïcaine. Mais ce jour-là, la fatigue était palpable sur son visage. Elle m’a confié qu’elle avait très peu dormi, partagée entre les castings et les défilés, courant d’un endroit à l’autre sans répit. Épuisée, elle semblait porter sur ses épaules le poids de cet univers exigeant.

Face à cette réalité, je me suis donné un objectif simple mais essentiel : lui redonner le sourire. Pas seulement une photo de plus, mais un instant d’humanité partagé. En quelque seconde je voulais lui offrir une bulle de légèreté, la faire rire, lui donner un souffle nouveau. Et j’y suis parvenu. Son large sourire et ses éclats de rire ont illuminé ce moment, effaçant, ne serait-ce qu’un instant, la fatigue et les contraintes de son quotidien.

C’était un grand moment pour moi, et je pense que cela lui a fait du bien aussi – une petite pause hors du tumulte, un instant pour elle. Je lui souhaite sincèrement de continuer à briller, de gravir les sommets de la mode et d’éblouir les podiums. Drue Campbell, une étoile dont la lumière ne fait que grandir.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *