Crystal.KO

crystal ko atelier chardon savard

Pourquoi avoir choisi Paris pour étudier et particulièrement l’Atelier Chardon Savard?

La France est un pays d’inspiration pour moi depuis mon enfance, ou, plus exactement, depuis qu’un vieux film dont l’histoire se déroulait en France m’a fait découvrir la culture, la musique, l’architecture et l’art français. La curiosité s’est rapidement transformée en passion, en particulier pour l’histoire de la mode en France. La France est alors devenue mon objectif, et c’est pourquoi aujourd’hui, je suis à Paris, dans la ville de la création pour réaliser un à un mes rêves.
A mon arrivée en France, j’étais scolarisée à l’école de mode Mod’Art. J’y ai appris les connaissances de base mais en fin de première année, j’ai voulu chercher une école qui me donnerait plus d’opportunités pour développer et exprimer ma créativité.
Crystal.Ko (Sujung Ko) (47 sur 62)J’ai alors entendu parler de l’Atelier Chardon Savard, qui m’a paru attrayante sur tous les points (créativité, volume, design) et surtout, plus adaptée à mes demandes.

Crystal.Ko (Sujung Ko) (56 sur 62)Parlez nous de vos créations ( sac, veste , bijoux….)
Je préfère le style avant-gardiste classique. « Par exemple, j’ai créé ces choses » (veste. Pochettes, accessoires)  Veste classique et moderne dont l’accent a été mis sur l’asymétrie avant-arrière et gauche-droite.

Crystal.Ko (Sujung Ko) (31 sur 62)

Crystal21 (1 sur 1)

Clutch bag (sac clutch *sac pochette) origamique en matière plastique inspiré de l’architecture moderne/contemporaine. Ses bijoux lui ajoutent une touche luxueuse et unique dans le style futurisme. bijoux , bijou bariolé dont chaque couleur représente un caractère humain.

Cristal ko Clutch Bag

Crystal.Ko (Sujung Ko) (28 sur 62)  Qu’est ce qui vous a donné envie de devenir créatrice de mode?
Petite, j’ai vu un documentaire à la télévision sur les défilés du designer coréen André Kim. En voyant ses créations, j’ai appris que l’art pouvait se présenter sous forme de vêtements, et je me suis dit que je voulais à mon tour devenir créatrice de mode pour habiller mes créations d’une touche artistique propre à mon style.

Crystal.Ko (Sujung Ko) (42 sur 62)

Avez-vous une création dont vous êtes particulièrement fière ?

Je tiens particulièrement à coeur mes bijoux car je considère que ce sont eux qui renferment la dernière touche plus alpha de la mode et que ce sont en eux que mes style et mon caractère se reflètent le plus.

Crystal.Ko bijoux1 (1 sur 1)

Tes projets ?

J’ai pour ambition d’entrer dans une grande maison de mode après mes études, pour perfectionner mon apprentissage dans le milieu professionnel. Ensuite, j’aimerais créer ma propre marque.

Crystal.Ko (Sujung Ko) (7 sur 62)  Crystal.Ko (Sujung Ko) (13 sur 62) Crystal.Ko (Sujung Ko) (26 sur 62) Crystal.Ko (Sujung Ko) (50 sur 62) Crystal.Ko (Sujung Ko) (51 sur 62) Crystal.Ko (Sujung Ko) (53 sur 62)

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *